L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a répondu aux courriers du préfet d’Agoè-Nyivé interdisant leurs manifestations programmées dans la préfecture d’Agoè-Nyivé en face de l’Eglise presbytérienne.
C’est dans un courrier signé de Isabelle Améganvi, vice-présidente de l’ANC en date de ce 8 aout 2022. Selon l’ANC cette interdiction vise à entretenir la discrimination et l’exclusion, d’autant plus que plusieurs membres de UNIR ont pu organiser des manifestations dans leurs localités respectives.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Par lettres citées en référence vous avez cru devoir interdire la tenue du meeting de l’ANC prévu pour se tenir le 03 juillet 2022, puis reporté au 31 juillet 2022, à Agoè-Nyivé en face de l’église presbytérienne, en invoquant les alibis politiciens bien connus des discours du RPT/UNIR, visant à entretenir au Togo, la discrimination et l’exclusion », lit-on dans la lettre.
Voici l’intégralité de la lettre adressée au préfet.
@togoactualite.com
















