Ferdinand Ayité était introuvable depuis le dimanche 5 mars dernier. Alors qu’il était convoqué dimanche 05 mars 2023, au Service Central de Recherches et d’Investigations Criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale, pour les nécessités d’une enquête judiciaire.
Alors que tout le monde s’inquiétait de cette disparition soudaine du Directeur de publication depuis lundi. Il vient de donner signe de vie sur sa page Facebook et rassure tous ceux qui s’inquiètent depuis l’annonce de cette triste nouvelle.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Bonjour à tous. Ceci est un signe de vie pour rassurer tous ceux qui s’inquiètent depuis dimanche. Je vais relativement bien malgré cette effroyable épreuve et je suis plus ou moins à l’abri du danger pour l’instant. Je reviendrai pour des détails plus tard. Merci à tous que Dieu vous bénisse », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Qu’est ce qui s’est réellement passé pour qu’il dise se mettre à l’abri du danger. Nous attendons les détails pour donc en savoir plus.

Nous y reviendrons !
@togoactualite.com
















