Que se passe-t-il réellement au Togo ? Les cas de suicides ne cessent de se répéter. 3 cas de suicide par pendaison en deux semaines.
Après une étudiante dans le quartier Avédzi et un agent de sécurité dans l’enceinte de l’Université de Lomé, c’est un enseignant qui s’est donné la mort ce dimanche 25 octobre 2020 dans la préfecture de l’Akebou.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les témoignages, il est enseignant à l’école évangélique d’Atigoza, une localité située à une dizaine de kilomètres de Kougnohou, dans la préfecture de l’Akébou.
Face à la récurrence des cas de suicide, un phénomène qui devient de plus en plus inquiétant, plusieurs voix se sont levées pour que les autorités se penchent sur les causes réelles de ces suicides et essayent d’y trouver des approches de solution, mais pour le moment, rien n’est fait.
Rappelons qu’un enseignant, censeur d’une école privée avait, lui aussi, mis fin à sa vie dans le quartier d’Adakpamé, banlieue Est de Lomé, il y a quelques mois.
La Rédaction Togoactualite.com
















