La Cour constitutionnelle a annoncé que les résultats des élections sénatoriales seront rendus publics le lundi 24 février à partir de 10 heures. Cette communication officielle met fin à l’attente des candidats et de la population, désireux de connaître l’issue de ce scrutin.
Selon l’institution, après la proclamation, les résultats seront affichés au siège de la Cour constitutionnelle à Lomé, permettant ainsi aux citoyens d’en prendre connaissance directement.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Ces élections sénatoriales, qui marquent une étape importante dans le processus démocratique du pays, suscitent une grande attention, notamment de la part des formations politiques et des observateurs de la scène politique nationale.
La Cour constitutionnelle rappelle par ailleurs que cette proclamation des résultats s’inscrit dans le cadre de ses attributions légales, garantissant la transparence et la crédibilité du processus électoral.
@togoactualite.com














