30 septembre 2021, un jeudi noir dans la capitale togolaise. Un braquage à main armée devant la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) faisant un mort et un blessé grave ; le corps d’un nourrisson retrouvé dans le 4e lac. Et un peu plus tôt dans la matinée, le corps sans vie d’un portefaix retrouvé à la plage de Kodjoviakopé.
Selon les informations, ce sont les pécheurs du milieu qui ont fait cette découverte macabre aux environs de 10h. Selon les témoignages, il s’agit d’un jeune portefaix de 22 ans.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« C’est un portefaix qui vient d’habitude du Ghana pour travailler à la frontière. C’est les pêcheurs qui l’ont retrouvé mort à la plage. Selon ses proches, il serait en état d’ivresse ou a pris la drogue et il est parti pour se baigner. Finalement, c’est son corps sans vie qu’on vient de retrouver » a confié une source à nos confrères de interfaxpress.
Aux dernières nouvelles, le corps a été transporté à la morgue par les forces de l’ordre.

















