Le policier meurtrier du jeune Mohamed laveur de voitures le 21 mai dernier à Avédji, a été mis sous mandat de dépôt hier 23 juin par la justice et répondra de ce meurtre devant une cour d’assise très prochainement. Les deux autres militaires impliqués dans cet assassinat sont également sous les verrous selon la procédure militaire.
Le ministère de la sécurité nous indique-t-on, sera partie civile.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour une injonction non respectée, Mohamed, père de 2 enfants en bas âge a été froidement abattu par balle dans la banlieue ouest de Lomé dans la matinée du 21 mai 2020.
La même procédure doit prévaloir pour les meurtriers des élèves de Dapaong et de tous les assassinats commis par les forces de défense et de sécurité. Un pas vient d’être franchi dans la lutte contre l’impunité au Togo. Que d’autres suivent pour prouver aux Togolais que les corps habillés ne sont pas au-dessus de la loi et des autres concitoyens.
Anani Sossou
















