Le livre des condoléances est ouvert depuis ce 10 aout 2021 à la maison royale Lolan. Ce, suite au décès de sa majesté Ahuawoto Savado Zankli LAWSON VIII.
Authentique fille Akagban, la ministre de l’Economie numérique et de la transformation digitale a déjà fait sa part.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dès l’ouverture du livre des condoléances, elle est allée, ce mardi 10 août 2021, dans sa maison, au palais royal Lolan des LAWSON pour présenter ses condoléances les plus attristées au trône royal et au nouveau régent LAWSON-BODY Latevi Adondjegou désigné régent pour assurer l’intérim du trône.
La ministre s’est pliée à la tradition en signant le livre de condoléances.
@togoactualite.com















