Au Togo, les semaines culturelles dans les établissements scolaires sont souvent perçues comme des périodes de défoulement et de dévoiement en tout genre.
Pour remédier à cette situation, une commission, Dodzi Kokoroko, ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat a mis en place par note de service n° 004/2023/MEPSTA/CAB/SG du 25 janvier 2023, d’une commission ad hoc qui proposera un document-cadre devant régir l’organisation des journées culturelles dans les établissements scolaires.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
En attendant la restitution définitive des résultats des travaux de cette commission, le ministre a pris des dispositions qui sont destinées à encadrer l’organisation et le déroulement des journées et semaines culturelles en milieu scolaire. C’est dans une note de service en date de ce 2 février 2023.
Il s’agit de huit (8) mesures.


@togoactualite.com
















