la population de Siou a donné un délai de 24 heures aux autorités togolaises pour la restitution du corps de leur frère, le Col Madjoulba, assassiné dans son bureau dans la nuit du 3 au 4 mai dernier, quelques heures après la cérémonie d’investiture de Faure Gnassingbé pour un 4ème mandat à la tête du Togo. cérémonie à laquelle le feu Madjoulba avait participé.
N’ayant pas eu gain de cause et malgré les incidents survenus lors de leur dernière manifestation, le lundi passé, les jeunes de Siou ne comptent pas baisser les bras. Ils étaient encore dans les rues, ce vendredi 15 mai, réclamant une seule chose ; le corps du Col Madjoulba.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
ils veulent, disent-ils, « enterrer leur frère selon les coutumes et traditions ». le corps du colonel leur sera-t-il restituer?
rappelons, qu’en ce moment même, une enquête est en cours, dirigée par une comission mise en place par les autorités pour élucider les circonstances de sa mort.
kpatimanews
















