137 centres de santé sur les milliers en service dans le pays, sont officiellement reconnus par l’Etat. L’information est révélée dans une liste des formations sanitaires privées officiellement reconnues au titre du deuxième trimestre 2021.
Selon cette liste publiée par le ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de l’accès universel aux soins, Prof Moustafa Mijiyawa, le 13 juillet dernier, seulement cinq (05) formations sanitaires sont agréées dans la région des Savanes.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Dans la région de la Kara onze (11) et sept (07) dans la Centrale. Dans la région des plateaux treize (13) sont agréées, et cent-un (101) dans la région Maritime. Sur les 101 formations sanitaires privées, 99 sont dans le grand Lomé.
Rappelons que le ministre a publié cette liste dans le but de procéder à l’assainissement du système sanitaire togolais.
@togoactualite.com

















Ou est cette liste?
Et enfin la liste est la. Merci