Le candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et la développement (MCD), Me Mouhamed Tchassona-Traoré est un homme déterminé à s’accorder toutes les chances de l’emporter sur ses concurrents au soir du 22 février prochain.
Après avoir parcouru plusieurs villes de la partie septentrionale du pays, le candidat du MCD était dimanche 16 février 2020 à Anié (190 km au nord de Lomé), en tournée de mobilisation et de présentation de son projet de société aux populations.
De porte-à-porte, le président du MCD a apporté son message d’espoir et de changement aux électeurs, les invitant à se mobiliser massivement le 22 février en vue de contribuer au changement tant attendu.
« Nous avons un message d’espérance pour ce pays qui a tant souffert. C’est que nous avons un projet de société dont la mise en œuvre permettra à notre pays de repartir sur de nouvelles bases. Donc nous vous appelons à sortir massivement le 22 février pour nous voter afin que ce projet soit traduit dans les faits », a indiqué le candidat devant ses militants.
Le candidat du MCD a en outre promis d’améliorer les conditions de vie des populations, une fois élu au poste de Président de la République.
Raphaël A.
source : afreepress