LES POPULATIONS RIVERAINES DES LOCALITÉS ( ANFOIN ,KLOLOGO, KPAKPELEKPENOU , YOHONOU , DZREKPO ) DONT LES HABITATIONS SONT SITUÉES DANS L EMPRISE DE LA VOIE ANEHO- ANFOIN -DZREKPO -TABLIGBO , PEUVENT ENFIN POUSSER UN OUF DE SOULAGEMENT!
LE MOUVEMENT MARTIN LUTHER KING se réjouit de l’issue heureuse de sa lutte aux côtés des populations victimes de l’expropriation due à l’aménagement de ladite voie .
En effet , l ‘on se rappelle de l ‘ultimatum des autorités administratives données à ces populations riveraines de déguerpir les lieux dans un délai de 15 jours dans le courant du mois de juillet dernier , faute de quoi ,elles seront dégagées de force . Il a fallu l ‘engagement et la détermination du MMLK, des deux députés de la zone et des populations elles-mêmes pour résister à l ‘arbitraire , à l injustice et à la violation des droits des propriétaires.
Cette résistance à poussé les autorités à prendre des mesures idoines et appropriées pour répondre aux droits des populations. C est dans cette dynamique qu’une délégation interministérielle, vient de se rendre ce lundi,19 septembre 2016 dans ces localités pour les formalités d indemnisation et de réparation des préjudices.
Le MMLK, dans sa mission permanente et constante de défense, de protection et de promotion des droits de l homme , de lutte contre l ‘injustice et les inégalités sociales et de l éveil de la conscience citoyenne, lance un appel un appel aux uns et aux autres à s ‘approprier des valeurs universelles liées à l existence et à la vie pour le triomphe du droit et de la liberté!
Le président,
Pasteur EDOH Komi
lomévi (www.togoactualite.com)
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA















