Après le Covid Organic au Madagascar, le Cameroun aussi vient de trouver son remède contre la Covid-19.
Ce médicament est dénommé Corocur et est mis au point par Euloge Yiagnigni Mfopou, un cardiologue camerounais.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« J’ai l’honneur de vous faire connaître que votre dossier a reçu un avis favorable de la Commission nationale du médicament, réunie en sa session du 17 au 18 mai 2021. […] L’autorisation de mise sur le marché accordée à ce produit a une durée de validité de 3 ans, à compter de la date de signature y afférente », a déclaré Manaouda Malachie, le ministre camerounais de la Santé publique, donnat ainsi l’autorisation de commercialisation de Corocur.
Le médicament, selon Euloge Yiagnigni Mfopou, est un « médicament traditionnel amélioré » en poudre conditionnée dans des flacons de 60ml.
@togoactualite.com
















