La fête de la Tabaski sera célébrée le mardi 21 août prochain sur toute l’étendue du territoire national. L’information a été portée à la connaissance du public et des fidèles musulmans ce jeudi 16 août 2018 à travers un communiqué de l’Union Musulmane du Togo (UMT).
A Lomé, la traditionnelle prière de cette fête se déroulera sur le terrain de l’Université de Lomé et dans les quartiers environnants à partir de 09 H 00, informe le communiqué de l’UMT.
Quant à l’intérieur du pays, poursuit le même communiqué, ladite prière se déroulera aux lieux habituels et à la même heure.
Raphaël A.
afreepress
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA













