Par Stanislas A. / lopinion.tg
Le jeune Messan Koffi Dodjivi n’en peut plus de l’oisiveté, il s’est donné la mort par pendaison pour couper court. Agé de 30 ans, Koffi est un coiffeur professionnel. Il a été victime d’un licenciement, chose qu’il n’a pu supporter. La scène s’est produite dans le quartier d’Adidogomé.
Selon les informations, le coiffeur était employé dans le salon coiffure et de beauté dénommé PRESTIGE COIFFURE, situé non loin de St Martyrs de l’Ouganda dans le quartier Tokoin séminaire. Il y a travaillé environ 7 ans.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
En effet, Messan Koffi Dodjivi fait partie d’un groupe de personnes licenciées par l’employeur suite au faible revenu du salon depuis le déclenchement de la crise sanitaire due au coronavirus.
« A tout ceux que j’ai offensé, je vous demande pardon. Ce que vous pensez de moi, je ne suis pas comme ça. Je serai avec vous nuit et jour. Je veillerai sur vous. À Dieu, »c’est ce que laisse lire un manuscrit laissé par le jeune coiffeur.
Aux dernières nouvelles, deux d’entre ses collègues sont dans la même situation.
source : Stanislas A. / lopinion.tg
















