
La dynamique Mgr Kpodzro n’a pas mis assez de temps à réagir à la convocation du candidat du MPDD Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo par le Service centrale des recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).
Quelques heures après la convocation, la dynamique a tenu un point de presse au cours duquel elle a exposé ce qu’elle pense être le plan du pouvoir de Faure Gnassingbé pour « en finir » avec leur candidat Agbéyomé Kodjo.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Au moment où le monde est mobilisés contre la grave pandémie du Coronavirus, le régime RPT/UNIR, après avoir abandonné le peuple a son triste sort (…) sans structures sanitaires efficaces capable d’accueillir les malades, veut pousser l’outrecuidance jusqu’à vouloir arrêter et emprisonner un acteur politique », a déclaré Fulbert Atisso le Coordinateur de la dynamique.
Pour ce dernier, cette convocation du « président élu » est une provocation et la première étape d’un « plan d’assassinat ».
« Il est évident qu’ils ont convoqué Agbéyomé pour le livrer à la mort. Il s’agit d’un véritable complot visant a infecté Agbéyomé par le Covid-19 et lui donner la mort afin de l’empêcher de réclamer sa victoire. Nous rendons Faure Gnassingbé responsable ce qui peut arriver de grave à Agbéyomé » , a ajouté Fulbert Attisso dans sa déclaration.
David TOUMI / togoweb
















