Réélu il y a quelques jours pour un troisième mandat, avec une majorité absolue dès le premier tour, à la tête de la Guinée, Alpha Condé serait malade et aurait été évacué pour des soins en Turquie.
De sources proches de la présidence guinéenne, il a récemment quitté Conakry, la capitale à bord d’un avion affrété par le président turc Recep Tayyip Erdoğan pour se faire soigner.
Pendant ce temps, son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, est assigné à résidence.
Rappelons qu’il a terminé deuxième lors de l’élection du 18 octobre dernier avec 33,5% des voix selon les résultats proclamés par la CENI guinéenne.
La Rédaction Togoactualite.com
Il va faire du touriste ou quoi ????? Il a bien développé la Guinée de ses 10ans avec des hôpitaux ultra modernes, que va t il cherché encore ailleurs ce chien criminel de Alpha conde ????
Mais pourquoi ne va t il pas en Turquie avec toute la Guinée transportée sur sa tête????
C’est réconfortant que ces farfelus criminels tombent malades et meurent comme nous autres aussi, comme d’ailleurs cet autre gros farfelu qui n’a jamais eu un simple mal de tête depuis sa naissance et qui est mort comme une hirondelle un 5 Février 2005.Qui sait même si ce farfelu criminel de Alpha conde n’a pas eu le même sort.
A suivre .
Je lui souhaite une mort rapide et contagieuse pour les autres lascars de son espece en afrique de l ouest.