Interviewé, M. Bawara estime, en ce moment où les fonctionnaires font des revendications d’ordre salarial, où il faut soutenir les producteurs agricoles, où on pense à l’amélioration des conditions des étudiants, que des dépenses pour un audit qui avait été demandé avant le début du recensement électoral, ne serait pas judicieux. Il taxe l’opposition de faire des calculs électoralistes.
Pour Bawara la politique, c’est quelque chose de réel : « Si les gens ont décidé de satisfaire leurs bases électorales, c’est des calculs électoralistes et partisans, libre à eux », a-t-il indiqué.
pa-lunion
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
















