© togoactualite – Les Eperviers Juniors ont été éliminés ce dimanche 31 août 2014 au dernier tour de la Coupe d’Afrique des nations de football junior (U20) par les Aiglons du Mali.
Défaits à aller, à Bamako, les « Epervions » se doivent de gagner par trois buts d’écart ou au pire des cas par deux buts à zéro pour espérer se qualifier.
Ils ont marqué un but aux Maliens, insuffisant pour se qualifier. Ouvrant le score dès la 20ème minute de jeu, les protégés d’Adam FAZAZI ont couru tout le reste de la partie derrière un second but qui leur ouvrira un hypothétique tir aux buts, en vain. Dès les dernières minutes du jeu, ils ont jeté tout leur dévolu dans le jeu sans parvenir à scorer.
Les Maliens ont tenu bon. L’exploit contre le Maroc n’a pas pu se reproduire. Abattus à Lomé sur la marque de 2 buts à 0, les Eperviers juniors ont réussi à renverser le score au Maroc en battant les lionceaux sur le score de 4 buts à 2 suffisant pour les qualifier au second tour.
Contre les Aiglons, ils n’ont pas remettre l’exploit et les Eperviers disent à dieux à la compétition qui aura lieu l’an au Sénégal.
lomévi (www.togoactualite.com)