Mesdames, Messieurs,
Nous vous prions de prendre connaissance du droit de réponse du CVU à la publication d’un article manifestement biaisé signé par M. Ali CAMUS dont le titre est cité en objet. L’article est encore disponible sous le lien : http://www.lynxtogo.info/politique/politique/4583-il-etait-une-fois-le-cvu-et-son-pere-fondateur-l-autoproclame-r-agbeyome-kodjo-.html
Nous remercions par avance Monsieur Ali CAMUS de bien vouloir le publier sur son site pour apporter non seulement un éclairage, mais également pour présenter une autre version des faits à ses lecteurs, afin que ceux-ci puissent se faire leur opinion.
Avec mes cordiales et fraternelles salutations !
Pour le CVU,
Sylvestre APEDO
Secrétaire International
MISE AU POINT DU 06 JANVIER 2014 DU CVU
Il était une fois le CVU et son père fondateur « autoproclamé » Agbéyomé Kodjo !
Je vous saurai gré de publier ce droit de réponse pour rétablir la vérité qui a cruellement fait défaut à votre article paru sur votre site d’information sous le lien :
http://www.lynxtogo.info/politique/politique/4583-il-etait-une-fois-le-cvu-et-son-pere-fondateur-l-autoproclame-r-agbeyome-kodjo-.html
Je me serais passé volontiers de cet exercice si les affirmations n’étaient pas mensongères biaisées, calomnieuses et qui plus, sont constitutives de graves entorses à la vérité.
Ce que vous affirmez fièrement sans chercher à vérifier l’information ne peut qu’être difficilement dissocié d’une complicité d’usurpation d’association. Je suis mal à l’aise dans cet exercice car la souffrance qu’endure le Peuple togolais sous la ferrure de la dictature de Faure GNASSINGBE et ses acolytes n’autorise guère quelque diversion. Cependant, dans le souci d’éclairer vos lecteurs, je me collerai volontiers au rétablissement de la vérité !
Laisser un commentaire