Agbéyomé Kodjo est convoqué ce matin au Service Central des Recherches et d’Investigations Criminelles (SCRIC) de la Gendarmerie nationale. Mais la dynamique Mgr Kpodzro dénonce un acharnement contre le « président démocratiquement élu » et renvoie le régime à s’occuper de la pandémie.
Ce matin, des hommes en uniforme, lourdement armés, ont encerclé le domicile du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD). Vont-ils l’emmener de force ? Difficile de le dire pour le moment. Mais les mouvements qui se font autour du domicile de Dr Kodjo semblent l’affirmer.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Plusieurs camions militaires, 4 jeeps, un auto-mitrailleur, un hélicoptère qui se promène dans le ciel au-dessus du quartier où réside Agbéyomé Kodjo, voilà donc le dispositif en place actuellement.
Face à cela, les jeunes ne veulent pas se laisser faire. Déjà, certains parmi eux ont commencé par bloquer des voies dans le quartier et brûlé les pneus.
Nous y reviendrons.
icilome
















