Tout devient cher au Togo. On constate ces derniers moments une augmentation vertigineuse et une flambée des prix dans produits de première necessité. Ce, pour la plupart à cause des taxes fiscales et municipales et à l’augmentation des frais de péages décidée par les autorités il y a quelques semaines.
Pour le pasteur Edoh Komi, adjoint au Maire de la Commune de Golfe 2, les communes doivent certes vivre de ces recettes fiscales, il que cela n’étouffe pas les contribuables.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
VIE CHÈRE AU TOGO :
« En tant que maire, donc élu local, je reconnais que les taxes fiscales et municipales ajoutées à l’augmentation des frais des péages et l’institution des taxes sur véhicules à moteurs ont largement contribué à l’augmentation vertigineuse et à la flambée des prix dans tous les domaines au TOGO. Quelles solutions ? », S’est demandé le premier responsable du mouvement Martin Luther King.
Et d’ajouter « Je recommande une révision à la baisse à tous les niveaux de décision financière et un contrôle rigoureux des prix sur le marché. Ma commune vit des taxes mais qu’elles n’étouffent pas les contribuables. L’un et l’autre ont besoin d’exister… ».













