Le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé a envoyé une délégation en France pour soutenir la famille de l’étudiante togolaise, Eyram Fortune Kolagbe, assassinée en France.
Cette délégation selon les informations est conduite par le Prof Majesté Ihou Wateba, Ministre des Enseignements supérieurs et de la Recherche.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Cette délégation a présenté ses condoléances à la famille éplorée et a promis accompagner la famille pour les cérémonies funéraires.
« Le gouvernement prendra en charge les frais de rapatriement de la dépouille, ainsi que les dépenses liées aux cérémonies funéraires de notre compatriote disparue », informe le site horizonnews.
L’étudiante togolaise, Eyram Fortune Kolagbe, a été assassinée le 04 décembre dernier à Marseille. Selon les informations, elle a été poignardée à plusieurs reprises alors qu’elle venait de quitter son travail et s’apprêtait à prendre un bus.
Elle est en 3e année de Licence en gestion à l’Université d’Aix-Marseille
@togoactualite.com
















