Une coupe Eyadema au Togo pour relancer la boxe. C’est une initiative de l’ancien boxeur professionnel, Prince Lorenzo.
Ce gala de boxe baptisé Coupe Eyadéma a pour objectif selon de relancer la pratique de la boxe au Togo.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
C’est une compétition d’une journée qui a regroupé des pugilistes venus du Togo, du Ghana, du Cameroun, du Bénin dans les catégories plumes, welter, moyens et mi-lourds.
Ce gala a eu lieu le samedi passé et vise « à Donner la possibilité à la jeunesse togolaise et africaine de monter sur le ring, d’évoluer sur le plan national et international ».
@togoactualite.com
















