© togoactualite – Encore une convocation pour un journaliste togolais. Après les directeurs de publication des journaux « Liberté » et « Le rendez-vous » convoqués et auditionnés vendredi dernier à la direction générale de la police judiciaire (DGPJ), c’est le tour du directeur de l’hebdomadaire « L’Indépendant express », M. Carlos Ketohou de recevoir hier une convocation à se présenter aujourd’hui à 10h à la DGPJ « pour nécessité d’une enquête ».
Même si la raison de cette convocation n’est pas signifiée, il est fort à parier qu’il s’agit de l’affaire de rétrocommission versée aux ministres de l’Economie, et des travaux publics dont ont fait cas ces journaux qui avait valu déjà à ces trois journalistes une convocation il y a une semaine à la HAAC avant que les Zeus Aziadouvo et Abi Alfa ne soient convoqués à la DGPJ.
Depuis la publication de l’article, les ministres ont saisi la HAAC pour un règlement à l’amiable et ont en même temps instruit la justice par une plainte à l’encontre des journalistes au mépris du code de la communication en cours au pays.
lomévi (www.togoactualite.com)
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA














