A l’Université de Lomé, les étudiants veulent reprendre les cours en présentiel à partir du semestre Mousson. Mais pour que cela soit possible, les autorités universitaires les invitent à se faire massivement vacciner pour au moins atteindre un minimum de 60% d’étudiants vaccinés.
«Le Président de l’Université de Lomé rappelle aux étudiants que leur souhait de retourner aux cours en présentiel à partir du semestre mousson, ne peut se réaliser qu’à la seule condition qu’un minimum de 60% de la population estudiantine se fasse vacciner », a déclaré Prof Dodzi Kokoroko.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
La campagne de vaccination a démarré depuis le 05 juin 2021 sur le campus universitaire de Lomé, et est ouverte aux étudiants dont l’âge est supérieur ou égal à 18 ans. Selon le président de l’Université de Lomé, le bilan à mi-parcours de cette campagne de vaccination réalisé le 14 juin 2021, montre la faible adhésion des étudiants à la vaccination.
Le Prof Kokoroko appelle, donc, les étudiants éligibles à la vaccination à se déplacer massivement pour se faire vacciner sur les différents sites ouverts sur le campus de Lomé avant la fin de la campagne.
@togoactualite.com

















