La manifestation de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) prévue pour le 25 juin ne va pas pouvoir se tenir. Pour cause elle a été interdite par le Gal Yark Damehame, ministre de la Sécurité et de la Protection civile.
D’après un communiqué du ministre, d’importantes raisons justifie cette interdiction. Notamment, « le contexte sécuritaire sous régional et national très préoccupant marqué par une volatilité et une imprévisibilité notoire ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Organiser une manifestation dans cette situation est de nature à compromettre les efforts en cours pour préserver l’ordre public et la sécurité nationale », indique le ministre dans le communiqué.
Tenant compte des contraintes qu’imposent les nouvelles menaces à l’appareil sécuritaire du pays et des renseignements de dernières minutes surtout du risque majeur qui pourrait en découler pour la sécurité des personnes, et des biens, Yark Damehame, porte à la connaissance des partis politiques organisateurs que le meeting prévu ce samedi 25 juin 2022 à Bè Kondjindji est interdite.
@togoactualite.com

















