Suite à une interpellation par la HAAC, Moov Africa Togo a publié un communiqué, le 12 décembre 2024, pour préciser qu’elle n’a joué aucun rôle dans la création de la web radio-télévision « La Foi Africaine ». L’entreprise rappelle que son engagement s’est limité au soutien logistique lors de l’inauguration du centre KAMIT, conformément à la législation en vigueur.
COMMUNIQUÉ
Faisant suite à la demande d’accompagnement en termes de visibilité dans le cadre de l’inauguration du centre KAMIT créé par l’association La Foi Africaine, le 23 novembre 2024, nous avons donné suite favorable en dotant ladite association d’articles publicitaires et opéré le branding des lieux de l’événement, sans autres engagements.
Notre société a été surprise de constater à travers le communiqué n°11/HAAC/24/P de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), en date du 29 novembre 2024, qu’elle était interpellée conjointement avec le média pour cause d’initiative illégale.
Nous tenons à préciser que Moov Africa Togo n’est en aucune manière impliquée dans la création de la web radio-télévision dénommée la foi africaine. Moov Africa Togo demeure engagée dans l’accompagnement des projets sociaux ou culturels dans le respect de la législation Togolaise.
La Direction Générale