La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé l’extension de son programme de mise à jour des compteurs à prépaiement, communément appelés « Cash power », sur l’ensemble du territoire national. Après une phase pilote réussie dans la zone d’Agoè, la CEET est prête à lancer un déploiement à grande échelle afin de moderniser et optimiser la gestion de la consommation électrique de ses clients.
Le programme de mise à jour a débuté le 15 juillet dans les agences de Lomé Siège, Lomé Port et Amlamé. Les étapes suivantes incluront les agences de Lomé Hédzranawoe, Lomé Akossombo et Tabligbo le 18 juillet, puis Lomé Kégué, Lomé Avépozo et Kévé le 20 juillet.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le 23 juillet, l’opération se poursuivra à Lomé Adidogomé, avant de toucher, le 26 juillet, les villes de Sotouboua, Tchamba, Sokodé, Kara, Pagouda, Bafilo, Bassar et Niamtougou. Aného, Tsévié et Vogan seront concernées à partir du 29 juillet. Enfin, le 1er août, ce sera au tour de Kpalimé, Notsé, Dapaong, Mango et Cinkassé, pour s’achever le 3 août à Atakpamé.
La CEET conseille à ses clients d’utiliser leurs tickets ou codes d’achat de crédits d’électricité existants avant la mise à jour de leur compteur, afin d’éviter toute perte de crédits. Une fois les compteurs mis à jour, ces anciens tickets ne seront plus valides.
Cette opération ambitieuse vise à améliorer le service et la satisfaction des clients de la CEET, en leur offrant des outils plus modernes et performants pour la gestion de leur consommation électrique.
@togoactualite.com
















