24 septembre est la date retenue par le Gouvernement comme journée nationale du Sport. Dorénavant, à la date du 24 septembre de chaque année toutes les couches socioprofessionnelles du Togo sont invitées à pratiquer des activités physiques et sportives.
Ce, afin d’améliorer le bien-être et la bonne santé pour une meilleure contribution au développement du pays.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
L’initiative, selon les informations, fait suite à une communication relative à la promotion des activités physiques et sportives de masse et l’instauration d’une journée du sport, présentée en août dernier en conseil des ministres par Ledi Bessi Kama, ministre en charge du Sport.
« Le renforcement de la pratique des activités sportives par la population togolaise permettra de prévenir et de maîtriser des maladies non transmissibles notamment l’obésité, le diabète, l’hypertension artérielle, les problèmes cardiovasculaires et psychologiques », a-t-elle déclaré à l’occasion.
@togoactualite.com















