Dans la journée de ce lundi 20 décembre 2021, plusieurs vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant des forces de l’ordre qui ont menotté certains Nigérians à l’aéroport de Lomé.
Selon les informations, il s’agit des passagers en provenance des Etats-Unis à bord de la compagnie aérienne ASKY en transit à Lomé pour regagner le Nigéria.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Contacté par nos confrères de Togoscoop, le directeur de l’avion civile du Togo, le colonel Gnama-Latta Dokissime, a donné sa version des faits.
« Très menaçants et violents, ils ont commencé par agresser les forces de l’ordre qui étaient obligés de les maintenir. Vous avez vu il n’y a pas eu d’action des policiers vers eux, les policiers ne les ont pas agressés », a souligné le colonel Gnama-Latta Dokissime.
« Quand je suis venu leur parler ils ont compris, ils ont présenté des excuses et les choses sont rentrées dans l’ordre. On les a libérés. On a même trouvé un avion pour les ramener », a conclu l’officier.
@togoactualite.com

















