« Il m’est revenu que certains agents de la santé profitent des avantages liés à leur poste en utilisant le courant électrique et l’eau des hôpitaux et des logements qu’ils occupent à des fins commerciales notamment par la production et la vente de la glace et des boissons rafraîchissantes », indique Moustapha Mijiyawa dans une note.
Le ministre invite donc les agents qui s’adonnent à cette pratique à y mettre fin. « Les contrevenants s’exposent dorénavant à la rigueur de la loi », souligne-t-il.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Moustapha Mijiyawa vient ainsi de siffler la fin de cette pratique dans son secteur. En effet, la majorité des fonctionnaires togolais qui occupent les logements publics dans le cadre de leur fonction nsont spécialisés dans la vente de « glace » ou de « jus ». Les congélateurs sont allumés 24h/24. Et à la fin du mois, c’est le pauvre contribuable qui paie ces factures.
@togoactualite.com

















