Les préparatifs vont bon train pour le démarrage effectif de la campagne de vaccination anti-Covid-19 au Togo.
Annoncé pour juin, les responsables de la Coordination Nationale de Gestion de la riposte contre la Covid-19 (CNGR) avait annoncé que le Togo recevra plus tôt que prévu les premières doses du vaccin anti-Covid-19.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les informations, le vaccin est attendu pour la semaine prochaine. L’annonce a été faite par le ministre en charge de la Santé, le Prof. Moustapha Mijiyawa lors du Conseil des ministres ce mercredi 17 février 2021.
«Notre pays recevrait ses premières doses de vaccin contre la Covid-19 dans le courant de la semaine prochaine. Le dispositif pour la campagne de vaccination est déjà mis en place à cet effet », lit-on dans le communiqué sanctionnant le Conseil des ministres.
Rappelons que le ministre avait également annoncé que« la première phase de vaccination se fera avec le vaccin AstraZeneca ».
















