La société de production de cheveux synthétiques, Amina Togo Sarl a rouvert ses portes après quelques semaines de fermeture.
Et pour la reprise des travaux dans cette société, une vingtaine d’employés ont été remerciés. C’est ce que nous apprend l’ l’Association des Victimes de la Torture au Togo (ASVITTO).
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
L’association de lutte contre la torture au Togo dénonce « une sanction qui n’est pas proportionnelle à la faute reprochée ».
Rappelons qu’il y quelques semaines, cette société a renvoyé plus de 2000 de ses employés. Ce qui a amené la société à fermer provisoirement ses portes.
@togoactualite.com















