Ce jeudi, 6 mai 2021, au quartier damavo, situé à 12 km à l’Est de Lomé, les braqueurs ont encore fait une victime. Il s’agit d’une femme, la directrice de l’établissement Coach, une agence de transfert d’argent qui s’est vu dépouillée par 3 hommes en tenue de corps habillés.
Selon les informations rapportées par globalactu, la scène s’est déroulée peu avant 20 heures, en face de l’école ‘Eau vive’, à 200 mètres du CEG Baguida. Les 3 individus, dont l’un était armé, ont arrêté le véhicule de la dame et ont pris son sac, prétextant d’un contrôle. Après leur forfait, les 3 individus ont disparu dans la nature sur deux motos.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Selon les témoignages, ce type de braquage est récurent dans cette zone. « Je venais à peine de rentrer à la maison quand j’ai entendu des cris. Je suis sorti pour aller voir. Je ne m’attendais pas à un braquage », a confié un riverain à nos confrères de Globalactu.
@togoactualite.com

















