La lutte contre la pandémie liée à la Covid-19 ne doit pas éclipser la lutte contre les autres maladies. Dans un communiqué rendu public, le lundi 27 septembre 2021, le ministre en charge de la santé annonce une campagne de vaccination contre les maladies parasitaires.
Le premier tour de cette campagne annuelle de traitement de masse contre les maladies tropicales négligées va se dérouler du 28 septembre au 9 octobre 2021 sur toute l’étendue du territoire.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Les populations cibles de ce traitement sont les enfants de 5 à 14 ans pour l’administration de l’Albendazole contre les vers intestinaux, toute la population âgée de 5 ans et plus pour l’administration du Praziquantel contre la bilharziose ou la présence de sang dans les urines, puis toute la population âgée de 5 ans et plus pour l’administration de l’Ivermectine contre l’onchocercose ou la cécité des rivières dans les zones endémiques », lit-on dans le communiqué du ministre.
Cette campagne, selon le ministre, va se dérouler dans le strict respect des mesures barrières contre la pandémie de la Covid-19.
@togoactualite.com
















