Le suicide est-il devenu le moyen idéal pour échapper aux problèmes de la vie ? En tout cas, les cas de suicide sont récurrents ces derniers moments au Togo. Un homme vient de se donner la mort par pendaison dans sa chambre, dans le quartier Kpota-Colas.
Selon les informations relayées par Togotopnews, il s’agit d’un électricien dans la cinquantaine qui a été retrouvé mort, pendu dans sa chambre dans la matinée de ce mercredi 14 avril 2021.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Il est accroché à ce bois à l’aide d’un fil électrique. Sa langue et ses yeux sont grandement sortis. Ce n’est pas facile à regarder », a témoigné un proche du défunt.
D’après les témoignages de son entourage, l’homme n’était pas à sa première tentative. Il avait essayé de se donner la mort le lundi dernier mais sauvé in extrémis par ses colocataires.
« En fin de soirée de la journée de lundi, il tentait de mettre un couteau dans la gorge. Grâce à l’intervention rapide des co-locataires, il n’a pas pu, mais s’est fait blessé. Aujourd’hui voilà le pire. C’est dommage ! », Indique un autre témoin.
@togoactualite.com
















