Les faits s’étaient produits le 24 novembre dernier à la frontière Togo-Bénin à Tohoun, localité située à 150 km au Nord-Est de Lomé. Un garçon de 4 ans a été touché au menton par une balle perdue.
Selon les informations, le tir, dont les auteurs sont deux agents de la mairie de la localité, est destiné à abattre des cochons en divagation. Il a malheureusement fini par atterrir sur l’enfant de 4 ans qui était dans les parages.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Les auteurs du tir étaient en mission pour le compte de la mairie de Tohoun. Le maire étant réputé, selon certaines sources, pour l’envoi de ces agents sur le terrain, arrêter des bêtes en divagations pour les revendre aux enchères.
Les deux agents sont arrêtés et détenus à la brigade de gendarmerie de la localité. L’enfant, un garçon de 4 ans, est actuellement sous soins.
La Rédaction Togoactualite.com

















