La circulation a été fortement perturbée ce mardi sur la nationale N°1 (RN1) à l’entrée sud d’Atakpamé, suite à un accident impliquant un camion semi-remorque. Le véhicule s’est renversé en travers de la chaussée, bloquant une grande partie de la route et ralentissant le trafic sur cet axe stratégique reliant le nord et le sud du pays.
Alertées, les forces de sécurité se sont immédiatement déployées sur les lieux afin de réguler la circulation et d’éviter tout risque d’accident secondaire. La Police nationale a mis en place des mesures temporaires pour fluidifier le trafic en attendant l’évacuation du véhicule.
Face à cette situation, les autorités exhortent les usagers de la route à faire preuve de prudence. « Les conducteurs sont invités à redoubler de vigilance et à respecter scrupuleusement les consignes des forces de l’ordre présentes sur le terrain », indique un communiqué de la Police nationale.
En attendant le dégagement complet de la chaussée, les automobilistes sont encouragés à emprunter des itinéraires alternatifs pour éviter la zone encombrée.
@togoactualite.com