Pour faire un tournage ou une prise de vue sur le campus de l’Université de lomé, il faut désormais avoir une autorisation.
C’est ce qu’a décidé le Prof Kokoroko, président de l’Université de Lomé dans une note d’information.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Les personnes, médias ou organismes voulant réaliser des tournages ou prendre des vues sur le site du campus universitaire, sont invités à prendre attache avec la Direction de la communication et du protocole pour les formalités administratives requises », lit-on dans la note.
« La police de ladite université a reçu des instructions pour saisir le matériel de toute personne réalisant un tournage ou prenant des vues sans avoir obtenu la préalable autorisation », a-t-il poursuivi.
@togoactualite.com














