Le mercredi 1er septembre, le trophée de la coupe du monde a fait un tour au Togo. la star togolaise Emmanuel Adebayor a eu l’honneur de dévoiler ce trophée au Togo. il a profité de cette occasion pour exprimer sa reconnaissance au football.
« Je suis un enfant du Togo. Il y a 27 ans, je dormais dans une chambre sans électricité à Kodjoviakopé et je n’avais pas de chaussure pour jouer. J’ai toujours rêvé de voir la coupe du monde. La vie m’a permis de qualifier mon pays pour cette compétition. Aujourd’hui, je vois la coupe du monde fait un séjour au Togo. Je suis simplement honoré », a-t-il indiqué.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Je suis parti de rien pour être quelqu’un. Je suis reconnaissant pour ça. Mon message est d’inviter les jeunes à ne pas se décourager. Battez-vous et un jour, vous récolterez le fruit de vos efforts », a-t-il poursuivi.
@togoactualite.com















