Ce 11juin 2023 dans le canton de Katchamba, le maire de la Commune Dankpen 1, Monsieur Beguem Nakodja André a fait rentrer massivement des Ghanéens pour se faire enrôler dans le CRV Yabido.
Des mêmes sources provenant du village de Yabido , le maire à distribuer des ballons et des maillots pour récompenser toutes les zones du côté Ghanéen qui ont répondu à son appel à venir se faire enrôler au Togo pour le compte du régime au pouvoir, le parti UNIR.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Comment comprendre que les partisans du RPT/ UNIR , censés œuvrer pour un recensement électoral fiables, s’évertuent de tout côté, à nous fournir un faux fichier sur lequel ils comptent frauder les élections à répétition ?.
À Dankpen, l’enrôlement des mineurs est une spécialité à ne plus démontrer. Le fichier en regorge énormément.
Et oui, le Togo comme il va . À quand la fin de tout ça et à quand le peuple Togolais aura le droit de désigner ses vrais dirigeants ?
L’ observateur












