De nombreux togolais vivent à l’étranger, mais l’Etat n’a pas un chiffre exact de leur nombre. Les autorités vont donc procéder au premier recensement des Togolais de l’étranger.
Ce sera, selon les informations, à partir de 8 mars prochain. Cette démarche, selon les autorités, permettra, non seulement de connaitre le nombre des Togolais vivant à l’extérieur, mais aussi de lancer des politiques d’aide en direction de la diaspora.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Plus de détails sont à trouver sur le site internet mis en place par le ministère des Affaires étrangères, à cet effet.
@togoactualite.com
















