« Au Togo, quand un plan gouvernemental enterre l’autre. Le Plan National de Développement (PND) du chef de l’Etat était un projet mort-né. Nous le savions tous. La cheffe du gouvernement l’a enterré avec sa feuille de route gouvernementale. Quand la guerre des chefs éclate, les projets trinquent.. et le peuple avec », a posté Nathaniel Olympio sur sa page Facebook.
Eh oui, depuis l’arrivée de Faure Gnassingbé au pouvoir, les projets ne font que pleuvoir et se succèdent sans qu’ils n’atteignent véritablement le but pour lequel ils ont été lancés.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Le dernier cas en date est le Plan National de Développement (PND) lancé en grande pompe en présence d’éminentes personnalités du monde entier. Mais à ce jour, plus aucune information sur ce plan avec ces nombreux axes. Il est carrément oublié avec l’arrivée du Gouvernement Dogbé.
Aujourd’hui, on ne parle que de feuille de route gouvernementale. Qui, selon le gouvernement, comme tous les autres projets, va sortir les Togolais de la pauvreté et la misère.
Les Togolais attendent voir la concrétisation des promesses de ce énième projet.
@togoactualite.com
















