Depuis quelques jours, des bruits coulent comme quoi, il y a des distensions au sein du Parti National Panafricain de TikpiA tchadam. Selon les informations, Dr Sama, le secrétaire national du Parti, aurait démissionné de son poste et abandonné le parti qu’il représente depuis que Tikpi Atchadam, le président du parti s’est exilé.
Selon les sources qui ont relayé l’information, il semblerait qu’à la création de la formation politique, « 9 membres sur onze de l’effectif du bureau du PNP avaient démissionné en bloc sans bruit et l’événement est resté camouflé par la hiérarchie du parti ».
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Et actuellement, il ne reste que le trésorier général adjoint Nouridine Sibabi Gueffe, le seul membre restant du bureau sur qui Tikpi Atchadam peut compter selon les informations.
Pour le moment ni le parti, ni Dr Sama n’ont encore réagi à cette information mais rappelons que depuis que le président du parti Tikpi Atchadam s’est exilé, le PNP peine à retrouver ses traces.
@togoactualite.com
















