L’accès aux bâtiments administratifs est interdit sans une preuve de vaccination. C’est l’une des mesures prises par le gouvernement le 9 septembre dernier pour freiner la recrudescence des cas de contamination dus à la Covid-19.
Eh bien, dans cette lignée, plusieurs ministères ont sorti des communiqués interdisant l’accès à leur service sans la présentation d’une preuve vaccinale. La police nationale n’est pas restée en marge. Dans une note en date de ce 13 septembre 2021, la Police Nationale interdit l’accès à ses unités sans une preuve de vaccination.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
« Nul ne peut avoir accès aux unités de la Police Nationale soit pour le depot de dossier d’établissement de la Carte Nationale d’Identité, soit pour la légalisation ou autres, s’il ne présente la preuve de vaccination contre la Covid-19 », lit-on dans le communiqué.
Les commandants d’unités sont chargés de l’application stricte de la présente mesure.
@togoactualite.com
















