Le ministère de l’économie maritime a lancé ce mercredi 10 novembre 2021, une campagne d’immatriculation des navires. Ceci étant, tout navire, embarcation ou pirogue non identifié.e, opérant au large des côtes togolaises doit désormais être immatriculé.e.
Le but est de “renforcer la lutte contre la piraterie maritime, la sécurité des pêcheurs et la navigation dans les eaux togolaises”.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
“L’immatriculation des pirogues permettra de retrouver celles-ci en cas de vol ou de détresse et de prévenir les risques d’insécurité, car souvent, des pirates ou des criminels utilisent des pirogues non identifiées à des fins criminelles”, a déclaré le ministère.
Les détenteurs de pirogues immatriculées recevront chacun une carte. L’immatriculation est entièrement gratuite et couvrira tout le littoral d’Aného à Kodjoviakopé, pendant un mois. La demande est formée auprès de la Direction des Affaires Maritimes (DAM).
@togoactualite.com















