Arrêté manu-militari le 17 mai dernier et placé en garde à vue pendant 18 jours dans les locaux du Service Central de Recherche et d’Investigation Criminelle (SCRIC), Paul Missiagbéto, puisque c’est de lui qu’il s’agit est jeté à la prison civile de Lomé le vendredi 4 juin dernier.
Selon les informations, Paul Missiagbéto, conseiller spécial du Dr Agbéyomé Kodjo, n’est plus à la prison civile de Lomé. Il a été transféré nuitamment le mardi 8 juin 2021 à la prison civile de Tsévié.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Pour quelle raison ? On ignore pour le moment. Son parti politique, le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD), à travers un communiqué, condamne cet acharnement du pouvoir contre ses membres et les acteurs de l’opposition. Des acharnements qui n’ont pour seul but d’intimider et de détruire l’opposition togolaise.
@togoactualite.com













