Réuni ce mardi 28 septembre 2021, l’ouverture des frontières terrestres a été au cœur des débats entre les ministres des pays de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).
« Cette réouverture doit prendre notamment en compte des exigences sanitaires et économiques, afin de permettre un meilleur contrôle des flux et réduire les passages dérobés qui se créent actuellement », a déclaré le ministre togolais en charge de la santé, le Prof Moustafa MIJIYAWA à l’ouverture des travaux de cette rencontre.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Les conclusions de cette réunion virtuelle seront présentées aux Chefs d’État des pays membres de l’organisation sous-régionale lors de leur prochaine assemblée.
D’ores et déjà, les experts recommandent le renforcement de la collaboration transfrontalière et la sécurité aux points d’entrée.
@togoactualite.com
















