En conférence de presse, le vendredi 14 mai dernier à Lomé, les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ont évoqué, à la demande des journalistes, les derniers évènements qui ont fait le chou gras des réseaux sociaux ces derniers jours.
Il s’agit notamment de la sortie accablante de leur chargé de communication, Anani Fifa et les photos ensanglantées de Mgr Kpodzro.
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA
Concernant les photos du prélat qui ont circulés sur les réseaux sociaux, les responsables de la DMK ont donné plus de précisions.
« Le prélat a eu un accident que nous avions pris soin de ne pas communiquer pour éviter de l’amalgame. Mgr Kpodzro n’a pas été agressé à Bruxelles comme ça se raconte. Sa situation est stable en ce moment. Il est en suède et partira pour Bruxelles le 20 mai prochain où il donnera une conférence de presse pour situer tout le monde » a rassuré Gerard Adja, membre de la DMK.
@togoactualite.com














